Long Island - Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Long Island - Vegas

Message par Golden Knights le Jeu 19 Mai - 17:33

Vers Vegas: Patrick Kane + Julius Honka + 1st ducks(11e overall) + Nikita Soshnikov + Aj Greer
Vers Long Island : Jordan Eberle + Brandon Saad + Ryan Pulock + Joshua Ho-sang + Alan Quine + 2nd Vegas Stanner + 2nd Vegas l'an prochain + 6 eme Vegas stanner

Raison : ameliorer eberle et saad en 1 joueur pour avoir une punch line avec mcdavid, obtenir honka que j'affectionne plus que pulock que je trouve limité au niveau du mouvement de rondelle, aj greer m'impressinne enormement et il viens de joliette, soshnikov, je crois qu'il s'etabliera comme un bon joueur nhl, alors je suis tres satisfait de l'avoir dans mon organigramme, et evidemment, le swap de pick pour pouvoir parler haut au repechage alors que nous étions confiner plus loin que le milieu, nous ammenne a avoir la parole 2 fois dont 1 ajout majeur a notre repechage au 11 eme rang! bring on keller!

Golden Knights

Revenir en haut Aller en bas

Re: Long Island - Vegas

Message par Islanders le Jeu 19 Mai - 18:01

Un trade "cascade" de ma part mais j'aime le retour et je suis a l'aise avec. Merch voulais 2 joueurs en 1 seul. Moi c'est le contraire. Vu mon top 6 peu satisfaisant a mes yeux je voulais établir 2 joueurs pour balancer. Eberle est régulier sur le 60 pts depuis les dernière saison et Saad sur le 50 et ayant touché la cible près ou 30 fois a chacune. Honka sera probablement solide a voir ces stats mais il est encore énigmatique. Pulock a été solide sur le top 4 en playoffs avec plusieurs chance de marquer et sera un QB intéressant a NY mais que Leddy et Boychul quitte et devrait être a pleine maturité. Un def qui peu détruire en PP. Ho Sang s'il peut se concentrer sur jouer au hockey il a un talent indéniable et pourrait s'établir. Quine a bien fait avec Tavares et Okposo en playoffs sur la first il sera pro la saison prochaine. Avec le départ de Nielsen et Okposo ce sera intéressant. Je laisse mon first pour cette saison hors top 10 mais je parlerai 3x au 2me tour je suis satisfait avec ca. Greer est impresionnant en junior et vient de mon coin mais je ne sais pas s'il sera un facteur imposant nhl. Et Soshnikov a fait parti de latraque des Leafs mais avec le paquet de jeunes dominants qui s'en viennent, les Marner Nylander Gauthier Kapanen et Laine ou Matthews ils pourrait se retrouver en arrière.

Islanders

Message par Islanders le Jeu 19 Mai - 18:43

Avec ça je ne devrais plus bouger prochainement et tester mes pti gars

Islanders

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut